C'est bien vrai chacun ses goûts. Dans un premier temps, quelqu'un de saoul, une réalisation avec peu de paroles... j'ai eu la réaction d'Athenaisse, mais intérieurement. Parcontre, c'est la première fois que j'entend une sorte de rappeur avoir une vraie voix de chanteur, ça m'a agréablement surpris. Un morceau c'est comme un thé aux arômes subtiles, ou un vieux whisky, il faut ouvrir ses oreilles à la mélodie, son esprit à la poésie des mots, même si tout semble de premier abord un peu limite simpliste, voir médiocre. Et là, tout se révèle, ou pas.
Après avoir réécouté ce morceau j'ai été ému, les yeux brillants, j'ai réalisé le sens, un couple vient d'exploser, il était forminable pour elle. Et là, pour elle, il n'est plus rien. Qui comprendra un jour l'amour : un jour le paradis et le rêve, on se sent transporté; le lendemain l'enfer, on est perdu, détruit, on passe du rêve au cauchemar.
Alors oui, oui je suis touché par ce morceau; ce qui en ressort, qui ne l'a pas vécu ? Oui mon gars, elle est chienne parfois la vie.

Merci de nous avoir fait partager ce titre, et pour moi cet interprète que je ne connaissais pas.

Ne me huez pas ! xd