Coucou !
Merci pour ces belles photos je les attendais avec impatience, tu voudrais bien nous parler du fameux spectacle d'éthologie que tu as vu, est ce que de nouvelles techniques de dressage ont été trouvées ? Ont-ils expliqué ce qu'ils faisaient faire aux chevaux ? J'aime beaucoup ton nouveau licol et loulou est magnifique ! :P xD Il a foncé avec la perte de poils pour le duvet d'hiver non ?
J'ai une petite requête. :$ Tu voudrais bien faire un article sur loulou s'il te plaît ? :-* J'aimerais voir l'evolution. :D Et voir comment il a grandi. ;)
Bonne continuation.
Forever
Il a fait reculer la jument et la faire avancer juste avec le regard, ensuite, il lui a passé des sacs sur le dos, enfin un peu partout, et, pour finir, il l'a désensibilisée aux applaudissements, la pauvre fille, elle était terrorisée

, elle n'avait que 4 ans. Non, le soucis de la robe de Loulou c'est qu'il fait trop doux, alors tout le poil d'hiver qu'il avait est tombé assez rapidement.

Bien sur, j'ai un article en attente d'approbation mais j'ai d'autres photos à ajouter.