La théorie des anciens astronautes
Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons évoquer un autre genre d'extra-terrestres, ceux à qui nous devrions la vie.
En effet, il existe une théorie comme quoi la race humaine ne serait pas là de manière naturelle. Elle aurait été crée par des extra-terrestres. Pour être plus précis, ces fameux "anciens astronautes" auraient apporté des modifications génétiques à l'espèce durant son évolution, pour la façonner selon leur bon vouloir. Et là, il faut donc trouver une raison à cette intervention. Elle serait assez simple : faire de la race humaine une grande réserve d'esclaves. Pour étayer cette hypothèse car il lui faut une bonne base pour paraître vraisemblable, les partisans de la théorie s'axent sur les exploits architecturaux du passé.
Par exemple, les grandes pyramides égyptiennes, un exploit de technique vu les outils de l'époque, les temples incas, aztèques et mayas qui eux aussi étaient d'une précision incroyable. Toutes les constructions de l'époque ont été réalisées avec brio, elles sont des preuves de ces extra-terrestres. Tout comme les débuts de la démocratie, en fait tout ce qui est arrivé de manière inattendue.
Mais cette théorie, bien que crue par beaucoup de personnes et avec des bases acceptables pour certaines, reste encore très vague, d'où le nom de théorie à son égard. Il nous faudra encore beaucoup de temps pour savoir répondre si oui ou non notre espèce a été aidée dans son évolution.
J'espère vous avoir appris quelque chose aujourd'hui dans ce sujet, comme à chaque fois, et je vous donne rendez-vous dans le sujet de la semaine prochaine où je parlerai plus précisément d'une espèce extra-terrestre en particulier.
Au revoir !