Coucou les ami(e)s ! ;D
Je vous ai parlé d'Ecrin dans l'article précédent et en commentaire je vous ai dit que je ne pouvais pas l'avoir car il était trop cher et avec la castration ça me reviendrait à atteindre les 1 000€. Je suis tombée sur un coup de cœur qui s'appelle Déclic, j'ai eu le déclic c'est le cas de le dire xD.
Je vous présente Déclic, poulain de presque 2 ans, il aura 2 ans au mois de novembre, il est castré, pucé et vacciné. Je peux vous dire qu'au prix où il est c'est presque donné. Sa maman est une selle française très belle, je vous montrerai des photos, son papa est Welsh mais je ne l'ai pas vu, car il a été vendu. Il est très gentil et énormément câlin, un peu joueur. Vous verrez qu'il aime bien avoir sa corde dans le bouche :'). Il sait donner les pieds, marcher en longe, monter dans un van, il est très gentil avec ses congénères, il ne tape pas et ne mord pas mais il est attiré par les chaussures. xD
Voici plusieurs photos de Declic.
Voilà j'ai fini :P, comment le trouvez-vous ? Moi personnellement je suis amoureuse de ce poulain que j'espère avoir. Je vous tiendrai au courant des avancements.
Je fais une petite parenthèse pour vous dire que monsieur Déclic à son parrain (mon papa), sa marraine (Forever) et son oncle (Nemo) sans oublié sa maman (moi xD).
Je vous souhaite à tous une agréable soirée ou journée.