Bonjour.
Je vous écris aujourd'hui car je ressens énormément le besoin de vous parler. Je le sais, je vous ai déjà fait un sujet sur ces propos mais j'ai encore besoin de m'ouvrir là-dessus.
Ma meilleure amie s'est envolée rejoindre les anges le 22 avril 2015, cette date sera gravée en moi, je ne l'oublierai jamais. Cela fait maintenant deux mois et dix jours qu'elle et partie, je fais plusieurs cauchemars suite à ça.
C'est très difficile pour moi en ce moment car c'est la période des "fêtes" et je vais y aller sans elle alors que nous étions tout le temps ensemble, elle était présente à mes côtés... :'( J'ai perdu ma confidente, celle à qui je disais tout, j'ai beaucoup de haine et surtout de la tristesse. Les moments les plus durs sans elle sont dès l'instant où je me lève jusqu'au soir où je pense à elle. Dans ces moments là je préfère m'isoler pour ne déranger personne, alors c'est pour ça que je ne suis pas trop présente ces derniers temps.
Je sais que j'en parle souvent et que je ne suis pas très agréable sur le salon avec vous mais j'ai beaucoup de tristesse au fond de moi. Je me demande tous les jours ce que j'ai fait pour mériter ce que je vie... :'(
J'ai oublié de dire qu'ici je ne mettrai pas de photo car tout le monde peut la voir et je n'en ai pas envie...
Je ne t'oublierai jamais Laura repose en paix... le 22 avril 2015.