Coucou les ami(e)s ! ;D
C'est un article un peu spécial que je vais écrire. Hier en fin d'après midi je découvre que Sara ne va pas bien, elle passe la plupart de son temps couchée, elle se roulait tout le temps et elle se levait juste pour se recoucher. Et oui c'était bien la colique.
Ma mère n'était pas très enjouée pour appeler le vétérinaire, j'étais anéantie quand je suis remontée chez moi tard dans la soirée, mais heureusement le tchat m'a soutenu, je tiens à remercier énormément Nemo et Forever qui étaient en privé avec moi pour me soutenir et je remercie aussi les autres qui me soutenaient et me donnaient des conseils. Je vous remercie tous pour ça.
Sara va bien ce matin, elle mangeait. J'ai eu le droit à des gros câlins, bon je ne vous cache pas que même si le vétérinaire était venu j'avais peur de retrouver ma jument morte, donc aujourd'hui je dois la surveiller, mais normalement elle n'a plus sa vilaine colique. Si le vétérinaire ne serait pas venu Sara n'aurait pas tenu la nuit et je l'aurais retrouvé morte ce matin.
Je ne sais pas comment vous remercier mais grâce à vous tous, Sara est bien vivante, je vous en suis tellement reconnaissante.
Vous pouvez pensez que c'est idiot tant de remerciements, mais Sara c'est toute ma vie, j'ai passé tellement de temps à ses côtés que sa mort aurait causé énormément de dégât. J'aime ma jument, je ne peux pas le nier et je sais que beaucoup d'entre vous aiment leurs animaux et qu'ils me comprennent très bien.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'une colique je vous invite à lire le sujet
"La colique chez le cheval". Encore une fois merci ! :$