Bonjour.
Je tenais tout d'abord à remercier Wen, Nuggets, Nemo et Forever. Merci pour vos messages et votre soutient, vos messages me touchent énormément et je tenais à tous vous remercier pour votre soutient et votre aide .
Je vais vous répondre à tous un par un.
Nuggets72 : merci c'est gentil.
Wen : oui je sais que seul le temps apaisera ma souffrance, mais là elle avait juste 20 ans et elle ne devait pas mourir, mais c'est son choix, mais je pense que je ne l'accepterai pas, enfin pas pour l'instant, et je ne peux pas arrêter de m'en vouloir, je n'étais pas là quand elle l'a fait, enfin je n'ai pas pu être là.
Forever : merci c'est gentil.
Nemo : ton message m'a beaucoup touchée, je me crois souvent seule sur ça, et quand je pense à elle je préfère rester seule que de vous déranger, car je sais que tout le monde me dit ça d'en parler, mais je n'ai pas envie de vous déranger. Je ne peux pas savoir si, si j'avais été là, elle ne l'aurait pas fait, elle ne l'aurait sûrement pas fait, vu qu'on était meilleures amies. Je lui aurais parlé, je l'aurait conseillée, et elle ne l'aurait sûrement pas fait. Après, cela fait une semaine et trois jours qu'elle n'est plus là, et je ne vous raconte même pas comment, à chaque jour, et chaque seconde, j'ai envie d'aller la rejoindre. Je n'arrive plus à manger ni rien depuis qu'elle n'est plus là. Et pour répondre à ta question de la présenter, je ne suis pas prête pour l'instant, mais je l'a présenterai quand j'en aurai le courage si vous voulez.
Je tenais à remercier tout le monde pour vos messages, et si un jour je venais à ne plus être là, je voulais vous remercier pour tout se que vous faites pour moi.