Je suis une mère de trois enfants et grand-mère de trois petits anges. Je ne me considère pas trop pénible et plutôt ouverte. Je vous rassure ma fille pense comme tous les ados que parfois je ne suis pas très juste dans mon rôle de parent.
Je suis assez nature. j’aime la danse, le jardinage, et la mer.
Depuis quelques temps, me voilà sur le chat !
Vous avez du vous poser la question : mais qu’est ce que fait une femme de 52 ans, ici ?
Donc pour répondre à cette question, c’est à la demande de ma fille que je suis là.
Un soir, elle m’a dit : Maman connecte toi sur ce chat il est super et il y des animations sympas.
Sa demande me surpris car nous avons toutes les deux pour habitude, d’avoir le respect de la vie privée l’une de l’autre.
Et donc me voilà connectée.
Ce jour là il y avait un quizz. Je lisais mais je dois dire que je me trouvais bien nulle. Je n’avais trouvé aucune réponse ! Je ne me sentais pas trop à ma place, en fait en complet décalage avec la vivacité d’esprit de la jeunesse.
Le lendemain je me suis connectée à nouveau et là j’ai découvert la radio. Que j’aime beaucoup je dois avouer et que j'écoute maintenant très souvent.
Je suis assez réservée, je serai plus une bonne oreille qui saura écouter qu’une grande oratrice, ce qui a fait que les chats n’étaient pas trop mon truc à la base.
Mais je dois avouer que les jours passants, j’apprécie ces petits moments sur le chat.
Bon, au niveau quiz je suis toujours aussi nulle, mais au pendu je commence à trouver les solutions, hihihi.
Je trouve ce chat très agréable et y découvre de belles personnes.
Donc voilà ce pourquoi je suis ici de temps en temps et que je m’y connecte avec grand plaisir.
infinity