Vu que tu as donné ton avis, et que tu veux que je réponde aux questions donc je vais y répondre.
Moi ben j'aime les chaussures à talons et compensées, les escarpins, les bottines à talons et simple aussi, les converses.
Je porte la plupart du temps des chaussures ouvertes comme par exemple :
Mais aussi des talons.
Après je n’ai pas 36000 paires de chaussures non plus. Donc pour mieux appuyer le genre de chaussure que je porte, je vais citer les chaussures que j’ai. J’ai 5 paires de talons aiguilles, une de couleur rouge et blanche, puis une autre noire et blanche, 3 noires et 1 blanche. Un talon compensé noir, ainsi qu’une botte noire simple.
J’ai aussi 3 paires de tennis : une blanche et une blanche et rose et une rose et grise. Et une paire de ballerines grise et rose. Et 3 paires de sandales comme sur l’image d’en haut (je sais, je me vente peut-être un peu, mais bon pas grave j’espère. :p ).
Si j’avais les moyens je m’achèterais des Louboutins aussi comme toi Forever.
Les marques que je n’aime pas euh, je ne sais pas trop.
Je n’aimerais pas porter des chaussures genre des bottes très colorées et qui font la taille des chaussures de militaire. J’en ai vu une fois et je ne connais pas la marque mais c’était moche en plus c’était vert.
Voilà j’ai fini.