J'ai passé mon code le
24 Février 2014, vraiment pas sûre de moi, stressée.
Mon auto-école nous a donné rendez-vous le matin à 7 heures 30, je pensais que je devais passer à 8 heures. J'arrivais sur les lieux et on attendait un peu, puis le moniteur vint nous voir pour nous dire que nous ne passions pas à 8 heures mais à 10 heures ! Stress supplémentaire. Le moniteur nous a emmenés dans un bar, puis nous a offert un chocolat chaud ou café, digne d'un bon moniteur
.
Un peu avant 10 heures, nous nous rendons devant la salle; au final, nous rentrons à 10 heures 30 dans la salle.
Code passé, j'attendais les résultats avec impatience. J'ai, bien entendu, demandé à l'auto école de m'appeler sur mon portable. Mais, arrivé le mercredi, vers 12h30, mon frère a consulté les messages sur le téléphone de la maison et nous avions un message de mon auto école, qui me donnait les résultats de l'examen de code du lundi : j'avais réussi !
Une fois passé, une fois dans la poche, c'est une bonne étape de faite, la plus dure est passée, maintenant à moi d'apprendre la conduite, faites attention à vous ! Je prend le volant :p
Voila bisous les amies :-*