Bonjour bonjour, oui je sais, ça peut faire bizarre de me voir arriver ici alors que je suis plus dans la rubrique équitation :P. Mais il faut que je vous parle de
ma meilleure amie qui est partie rejoindre les anges le 6 novembre 2013 dans la soirée du mercredi, elle se nomme Wendy, c'était une fille dynamique avec une grande gentillesse. Le 27 juin 2014 c'est son anniversaire, elle allait avoir 21 ans et sa mère lui avait réservé un jeune poulain Selle Français alezan (marron claire) qui est né il y a quelque jours maintenant.
C'était le genre de fille qui était toujours prête à aider et qui ne demandait rien en retour.
Ma première rencontre avec elle fut dans un train alors que j'allais à mon lycée et je ne pensais pas qu'elle était dans le même que moi.
Je me souviens encore, il n'y avait plus de place dans le train et moi et une amie ont cherchait une place, elle nous a gentiment libéré des places pour qu'on puisse s'assoir, je précise que l'amie qui était avec moi est aussi morte dans cet accident que je raconterai plus tard.
Nous avions fait nos études dans le même lycée et avions quitté le lycée en même temps. Nous habitions dans la même région et, par chance, à quelques minutes les unes des autres; et, depuis, on ne se quittait pas, toujours des s.m.s du matin au soir, on parlait de chevaux tout le temps, on imaginait notre écurie qu'on construirait plus tard pour les chevaux malheureux. Mais le destin en a voulu autrement, en effet,
alors que j'étais sur le tchat de Nemo, la maman de Wendy m'appelle, il était presque minuit je crois, sa pauvre maman pleurait au téléphone. Au début je pensais que c'était un de leurs chevaux qui avait un grave problème; mais non, c'était belle et bien Wendy qui était en salle de réanimation ainsi qu'une autre super amie à moi.
Comment elles en sont arrivées la ? C'est très simple, Wendy, Nina (ma super amie décédée aussi) et une autre personne, étaient parties faire les magasins. A leur retour, un camion les a percuté en brulant un stop, le conducteur avait un téléphone dans la main, la voiture n'a pas tenu le coup, elle a été prise en sandwich entre la haie et le camion, donc la voiture a été complétement écrasée. La conductrice est morte sur le coup et mes deux amies ont été transféré à l'hôpital. Nina a fait plusieurs crises cardiaques, elle est morte au bout de la troisième crise et Wendy était dans le coma, mais les médecins savaient que c'était trop tard et l'ont débranché. Donc à ce moment, j'attendais les verdicts des médecins avec la mère de Wendy ainsi que la famille de Nina; et, quand les médecins sont sortis, la mère de Wendy a explosé en sanglots en entendant qu'elle ne verrait plus jamais sa fille. J'avoue que je n'en revenais pas, je pensais à une blague, je voulais pas y croire. Quand j'ai décidé de raccrocher, je me suis mise à pleurer, je ne voulais pas y croire, ma meilleure amie venait de mourir alors qu'on avait prévu pleins de chose, dont aller au salon du cheval qui avait lieu un mois plus tard.
Pourquoi je vous parle de cela ? Parce que
je suis le genre de personne qui essaie de faire face toute seule aux problèmes qu'elle rencontre; mais là, c'est plus difficile, parce que j'attends un s.m.s qui me dis que ce n'est pas vrai, un message de Wendy qui me dit que tout vas bien, qu'elle et Nina vont bien et que je n'ai pas à m'inquiéter.
Pourtant ça fait 7 mois et 20 jours que j'attends ce s.m.s, je sais qu'il ne viendra jamais, mais je ne veux pas l'avouer, je vous en parle parce que j'ai besoin de vous en parler, de partager cela avec vous. Je sais qu'il y a des gens à qui eux aussi c'est arrivé et je leur souhaite beaucoup de courage dans cet épreuve et qu'elles ne sont pas seules, que la personne est toujours avec elle dans leur cœur, mais même en se disant cela, il se peut que la personne vous manque tellement que sa devient un poids lourd pour le cœur, on a envie de voir cette personne revenir sonner à la porte comme si rien ne s'était passé, mais on sait que sa n'arriverai jamais.
Je vais vous mettre une photo de Wendy et Nina mais
je veux pas de critiques, ni qu'on les juge et pour ceux à qui sa viendrai à l'esprit, non, aucunes des filles avaient bu de l'alcool, et seul le chauffeur du camion est responsable de cet accident.
[12:46:14] <Titecrevette> je vais te faire écouter une musique que Wendy écoutait quand elle allait mal :$
Voici Wendy ma meilleure amie.
Et ma super amie Nina que j'ai pas beaucoup présenté mais si vous voulez que je vous parle un peu d'elle dites le moi.
Elles sont venues toutes les deux sur le tchat de Nemo au moins une fois et elles le trouvaient super avec des gens sympas. Voila j'espère que je vous ai pas fait trop pleurer :-[. Et que sa vous aura plus.
Pour ceux et celles qui voudraient en hommage relayer cet article en voici le lien :
http://www.chat-de-nemo.fr/forum/index.php?topic=1277.0