Amour.
L’amour est comme une fleur, si nous l'entretenons bien elle pousse si nous faisons le contraire elle se fane mais en revanche ne meurt pas. Ce qui signifie que si une personne en aime une autre et qu'elle est aimée en retour, il faut que celles-ci fassent tout pour que cet amour dure, qu'il ne se brise pas et qu'il continue à grandir. Cela est aussi valable pour l’amitié.
Il commence par un "je t’aime" et se termine par un "je ne t’aime plus" ce qui conduit à un cœur briser et par un "game over" (jeu terminé).
Il existe beaucoup d'amours, mais au final cela revient au même, ça finit forcément bien ou mal. Et peu importe la fin à un moment donné il nous fait quand même souffrir. Il a plusieurs sens, signification et façon de le prouver. Ce ne sont pas seulement des mots comme "j'aime une fille par amour", "je veux être son petit ami", mais ça peut être un amour amical, fraternel, maternel ou paternel, la passion, le désir ou l’admiration…
L’amour est certes la plus belle chose au monde. Mais il nous détruit, rend fou ou folle, fait souffrir, remplit la pensée et l’esprit, rend heureux mais aussi malheureux. Il nous tue à petit feu ou directement.
Pourquoi dire "je t’aime" si l'on n’aime pas ?
Pourquoi sortir avec quelqu'un si c’est pour faire souffrir la personne ?
µµF