Bonjour. Ici je vais dévoiler mes sentiments les plus secrets, car j'ai besoin de parler ou je risque la folie et la dépression.
Physiquement, je ne pleure pas, mais mon cœur si. Il pleure toute la souffrance qu'il a reçu de mes dernières petites amies. Il n'a plus la force de résister.
Récemment, je pensais trouver la fille idéale : je me suis trompé. Dès que je pense à elle, mon coeur s'emballe. Je l'aime énormément et on partage la passion pour les mangas.
Seulement, comment dire, je suis un peu trop "collant" avec elle et je ne sais quoi faire maintenant. Je suis perdu.
Je ne sais pas si je peux me remettre en couple, car 2 de mes ex m'en ont fait baver : l'une m'a poussé jusqu'à me battre contre mon meilleur ami, et la deuxième a fait l’irréparable qui m'a plongé pendant 3 à 4 semaines dans la folie : un plan cam avec un ami.
Que faire ? Vers qui me tourner ? Je ne rêve que d'une chose : vivre ma vie avec une fille. Je me vois arriver devant le lycée, dans une main mon sac, dans l'autre la main ravissante de ma chère et tendre. Un baiser que je pose avec délicatesse sur sa tendre et délicieuse bouche parfumée, sa peau douce et ferme, son sourire doux et brillant de bonheur. Passer la récré en sa compagnie, m'asseoir à côté d'elle et lui dire "je taime".
Vais-je y arriver un jour ? Moi je ne sais pas
.