Baaazingaaa, les deux dessins sont jolis, et j'ai une petite préférence pour le deuxième, mais ne serait-il pas possible d'enchâsser les deux étoiles dans la lettre P en les gardant chacune d'un côté de la lettre ? A mon humble avis, en encastrant l'étoile de gauche entre les deux fin de lignes à l'arrière du P et en plaçant celle de droite à la jonction entre le bas de la boucle et le pieds du P, tu garderais cette linéarité propre à ton premier tatouage en M, tout en conservant l'idée des deux étoiles opposées de chaque coté de la lettre, la rendant plus centrale et accentuant sont importance. Ce n'est qu'une idée, mais je voulais la partager. ;)
J'espère que tu ne seras pas déçue du résultat final quelque soit ton choix en tout cas. ;)
Infinity : les tatouages sont dangereux pour la peau, il est vrai, mais les risques ne sont pas toujours suivit de conséquences. Et en soit, il est bien moins risqué de se faire faire un tatouage que de prendre la voiture en semaine pour aller travailler, alors pourquoi se priver ? Je comprends très bien tes réticences, mon avis est le même sur la question de la cigarette qui est une mauvaise chose, cependant en ce qui concerne le tatouage, mon avis est, en plus que ne pas être objectif, que ces "dessins" rendent vraiment jolie quand ils sont bien réalisés pour un risque suffisamment minime. J'ai moi aussi dans l'intention d'en avoir un, mais j'attends encore, pour avoir une idée vraiment terminée et pour m'assurer que ma décision est suffisamment réfléchie. Car oui, par contre, ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Voilà voilà. ^_^