Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Horoscope / Horoscope de la semaine du 22 au 28 juillet 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 21 juillet 2019 19h31 »
 



  Horoscope de la semaine du 22 au 28 juillet 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Quelques tracas financiers sont possibles à cause de Mercure toujours rétrograde. Si vous voulez obtenir une augmentation au travail, attendez plutôt la rentrée pour négocier !
Mars et Uranus excitent votre nature fière qui ne s’avoue jamais vaincue. Votre entourage comprend vite qu’il vaut mieux abonder dans votre sens. Dès jeudi, vous vous détendez. Faites donc la paix !

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Uranus vous joue des tours ! Des frissons sont probables car tout ne se déroule pas comme vous le pensiez. Des imprévus vous empêchent d’avancer sur certaines besognes comme escompté. Le mieux est de négocier de nouveaux délais !
Personnes ne peut vous mener par le bout du nez ! Vénus et Pluton vous rendent intransigeant(e) et lucide. Profitez-en pour faire le point sur vos désirs !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Jupiter et Neptune vous entraînent dans une nébuleuse. Le quotidien vous mine. Vous cherchez un sens à votre existence et vous n’obtenez pas toujours les bonnes réponses. Cessez de trop cogiter !
Jusque jeudi, Vénus amène des tensions dans l’air, certains rapports sont fragiles. De plus, on vous demande de résoudre les problèmes des autres. En couple, sachez désamorcer le conflit !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Mars et Jupiter vous exhortent à vous démener pour défendre autant vos acquis professionnels que vos biens financiers. Montrez de quoi vous êtes capable !
En amour, vous pouvez faire preuve d’exigence jusque samedi. Votre moitié vous mange dans la main et vous pouvez tout lui demander. Par contre, méfiez-vous de la journée de dimanche : un reproche peut vous tomber dessus !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Au travail, vous vous affirmez mais côté vie pratique, c’est compliqué ! Mercure retarde le bon déroulement de vos démarches qui finissent par se perdre dans le dédale de l’administration.
En solo, évitez de vous montrer impatient(e) face à l’objet de vos désirs. En couple, vous n’êtes décidément pas d’accord sur beaucoup de sujets…Dimanche, Vénus dans votre signe améliore tout ça !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous avez la clé qui ouvre bien des portes et peu d’énigmes vous résistent. Jeudi, dans vos démarches diverses, vous montrez vos meilleurs atouts grâce à la Lune et Uranus.
Vous avez toujours besoin de plus d’amour. En solo, une rencontre peut vous laisser en mémoire des images très sympathique ce mercredi. Creusez le sujet et tâchez d’en savoir plus sur cette personne !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Mars vous donne du caractère ! Vous vous débrouillez comme un(e) chef(fe) pour assumer vos différentes obligations et vous mettez un point d’honneur à ne pas réclamer d’aide.
Vénus en Cancer jusque samedi ne vous soutient pas. Beaucoup râlent autour de vous pour un oui ou pour un non. Cela abîme votre appétit de vivre. Surtout, ne laissez pas les esprits chagrins vous atteindre !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Mars anime votre secteur professionnel, rien ne vous arrête dans votre course folle. Vous semez par monts et par vaux pour répondre à vos ambitions. Vous n’avez aucune envie de freiner vos désirs.
Entre nouvelles rencontres et possibilités d’ancrage, vous n’avez pas à vous plaindre des cadeaux de Vénus. Sachez attraper le bonheur sans trop vous poser de questions !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Mercure vous complique la vie. On a besoin de vous sur tous les fronts et on vous demande parfois de porter plusieurs casquettes en même temps. Du coup, vous devez impérativement bien gérer votre temps !
Mercredi et jeudi, la Lune et Uranus électrisent l’atmosphère autour de vous. Montrez-vous plus souple dans vos relations ou vous allez faire chuter votre cote de popularité !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Saturne et Pluton pèsent sur vous. Dans vos activités en général, vous doutez de vous, vous développez non pas une parano mais des craintes sur la continuité de vos entreprises. Gardez confiance !
Vénus dans votre secteur des unions jusque samedi favorise l’épanouissement de votre vie affective, qu’elle soit amicale, amoureuse ou familiale ! Tout le monde cherche votre présence.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Mars s’oppose à votre signe en cette période. Vous manquez d’enthousiasme, vous en avez « un peu trop » sur les épaules, la charge devient trop lourde et vous manquez de reconnaissance. Ne dramatisez pas !
Il ne se passe pas grand-chose jusque dimanche. Heureusement, Vénus entre alors en Lion pour apporter du piment à vos amours. Celui/Celle que vous aimez est soudain plus passionné(e) !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Entre mercredi et vendredi, la Lune et Uranus vous donnent envie de changement. Le train-train vous endort, vous recherchez plus magie dans votre quotidien. Mais réfléchissez bien : êtes-vous vraiment prêt(e) à faire le grand saut ?
Que vous soyez en duo ou non, tout va bien en privé. Vénus vous donne du dynamisme, entre amitiés sincères et projets de couple, vous vous épanouissez.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
2
Horoscope / Horoscope de la semaine du 15 au 21 juillet 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 14 juillet 2019 21h24 »
 



  Horoscope de la semaine du 15 au 21 juillet 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Attendez-vous à recevoir une offre intéressante aujourd'hui. Elle risque fort de concerner votre carrière. Un ami ayant beaucoup d'influence pourrait vous avoir recommandé pour un emploi particulier, ou bien chercher lui-même à vous recruter. Si vous voulez évoluer dans votre vie professionnelle, vous devriez sérieusement réfléchir à ce que l'on vous proposera aujourd'hui. Il s'agit très certainement une formidable opportunité, alors restez en éveil !

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous pourriez vous sentir de peu de poids dans une situation professionnelle, tant la tâche à accomplir vous semble démesurée. Si vous êtes confronté à un problème qui vous dépasse, n'hésitez surtout pas à faire appel à un collègue plus expérimenté ou plus disponible que vous. Deux têtes valent souvent mieux qu'une pour mener à bien un projet d'envergure.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Attendez-vous à connaître de grands changements dans votre vie professionnelle. Il n'est pas impossible en effet que vous envisagiez de vous mettre en quête d'un nouvel emploi. Vous avez toujours accordé beaucoup d'importance à la créativité dans votre travail, or en ce moment, vous n'êtes guère satisfait/e. Si vous ne parvenez pas à faire évoluer les choses dans le cadre de votre travail actuel, n'hésitez pas à diffuser largement votre curriculum vitæ dès aujourd'hui !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Un travail pénible semble vous attendre aujourd'hui cher... Vous auriez bien préféré rester tranquille dans votre coin à accomplir votre petit travail quotidien et jouer la carte de l'individualisme, mais cela ne semble pas être possible. Vous risquez plutôt d'être " aspiré " par un travail éprouvant, un travail collectif peut-être. Attendez-vous à être vidé de votre énergie ce soir...


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous vous heurterez sûrement à une forte opposition de votre entourage. Si vous voulez faire passer une innovation au travail ou des changements à la maison, vous rencontrerez beaucoup de difficulté. Heureusement les influences de la journée vous rendent assez persuasif/ve. Et, petit à petit, les esprits s'ouvriront. Mais la tâche sera ardue et prendra plus de temps que vous ne l'imaginiez au départ...


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Ce n'est pas une journée très reposante, loin de là ! Dans votre activité principale, profession ou étude, il faut vous attendre à de multiples contraintes... Il va falloir travailler d'arrache-pied pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés, à moins que vous décidiez de les revoir à la baisse. Mais dans ce cas vous ne serez pas très satisfait/e de vous même et il ne semble pas que cela soit très permis en ce moment !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 N'attendez plus. Voici venu le beau temps ! Préparez-vous à affronter une multitude de situations dynamiques, mais surtout n'ayez crainte, vous viendrez à bout de tout. Vous n'avez aucun mal à vous concentrer sur votre travail et à comprendre votre entourage. Profitez de cette journée pour faire des choses qui vous ont toujours rebuté jusqu'à présent. Rien ne vous résistera et tout se passera comme vous le désirez. Bonne journée !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Le travail actuel sur votre pensée continue. Vos idéaux partent un peu en fumée, et vous avez peur de ne pas les voir se reconstruire, sous quelque forme. C'est simplement que vous êtes en train de devenir plus relatif/ve. Au début, cela donne le sentiment de ne plus avoir d'opinion, puis finalement, vous verrez, on s'aperçoit que beaucoup de gens pensent par intérêt, c'est à dire ne pensent pas vraiment...


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vos collègues comptent sur vous et sur vos qualités personnelles. Un doute persiste sur votre avenir professionnel et sur celui de votre équipe, comme si on ne vous avait pas tout dit ? Soyez clairvoyant, objectif, ne vous laissez pas contaminer par l'angoisse collective. N'hésitez pas à prendre ouvertement position, c'est ce que l'on attend de vous et l'on vous en sait capable...


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Votre ego se sent apparemment très fort ces jours-ci, et vous avez une grande confiance en vous. Ne vous laissez pas surprendre si cette estime de vous-même est un peu mise à mal aujourd'hui... Quand quelqu'un sort de l'ombre et se réveille de façon trop affirmative, cela peut vous blesser ! Vous trouverez peut-être qu'il est difficile de travailler avec les autres surtout quand ils ont tendance à être trop évasifs...


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous devez faire preuve de tact à l'égard d'un collaborateur qui récemment, a certainement manqué de sérieux dans le contexte professionnel. Certes, nul n'est parfait et chacun peut faire une erreur, mais il s'avère ici, d'un schisme plus profond qui prend ses racines dans une organisation de travail plus globale. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire... Ne tardez pas à réagir !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous sentez sans doute qu'un esprit inhabituel d'optimisme plane sur la journée... Vous serez content/e aujourd'hui car les gens sont plutôt de bonne humeur autour de vous. Vous aurez probablement des discussions agréables avec des personnes que vous connaissiez mal. Le moment se prête aux rencontres avec des voisins ou des collègues, ils peuvent même devenir des amis. Vous disposez d'une puissante énergie de sociabilité.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
3
Horoscope / Horoscope de la semaine du 8 au 14 juillet 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 7 juillet 2019 21h04 »
 



  Horoscope de la semaine du 8 au 14 juillet 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Au travail, vous évoluez rapidement et de manière satisfaisante.  Cependant, Mercure joue les trouble-fête. Vous doutez du bien fondé d’un contrat ?  En tous cas, redoublez de prudence !
Vous n’avez pas votre langue dans votre poche et vous risquez de heurter un proche sans le vouloir. Il faut dire que vous ne supportez plus la stagnation, vous voulez faire bouger les choses !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous êtes assez secoué(e) en ces jours. Vous découvrez une certaine adversité que vous ne soupçonniez pas forcément. En vacances, méfiez-vous des pannes de voiture, des retards de train, d’avion, etc …
Mercure, Mars et Uranus secouent votre humeur et vous font sortir de vous-même. Vous risquez un coup de sang suite à des mésententes, principalement dans vos relations d’affaires.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous discuteriez avec le président en personne si c’était nécessaire. Rien ne vous impressionne, votre argumentaire interpelle et vous pourriez bien au final obtenir ce que vous voulez.
Vous n’êtes pas vraiment à l’écoute de votre partenaire qui commence à en avoir assez. Méfiez-vous d’un retournement de situation et ne venez pas pleurer s’il s’échappe du jour au lendemain.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous avez du pain sur la planche alors vous devez accélérer le rythme pour terminer vos tâches sans heure supplémentaire, surtout si vous partez en vacances bientôt.
Votre séduction est au top, votre succès vous ravit. En couple, vous vous sentez bien, l’affection entre vous circule sereinement. Dans la sphère amicale par contre, une mise au point un peu brutale est probable !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Mercure rétrograde affecte le bon fonctionnement de vos activités, rien ne tourne comme prévu et vous accumulez beaucoup de fatigue nerveuse. Des contretemps sont possibles si vous partez en vacances.
Dès lundi, le ton est donné. D’une impatience extrême, vous manquez singulièrement de tact et de diplomatie. Méfiez-vous de gestes ou de paroles que vous pourriez regretter.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Méfiez-vous d’une tendance à l’éparpillement et ne chargez pas trop votre agenda car votre énergie n’est pas forcément à la hauteur de toutes vos obligations de la semaine.
Le ciel illumine vos amours, votre couple ne manque pas de plaisir, vous vous délectez de moments coquins. Célibataire, Cupidon pourrait venir frapper à votre porte. Ne vous montrez pas trop farouche !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous ramez, surtout si vous cherchez actuellement un emploi ! Heureusement, vous ne vous découragez pas. Vous préférez vous décarcasser plutôt que d’attendre passivement que le vent tourne.
Cette semaine est délicate ! Si vous tenez à votre couple, redoublez de diplomatie pour exprimer vos attentes et trouver des compromis, surtout si vous tenez à partir en vacances ensemble !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Un événement inattendu peut modifier le planning et vous n’avez pas envie de vous adapter. Pourtant moins vous montrerez de la bonne volonté et plus vous compliquerez la situation.
Vous n’hésitez pas à vous remettre en question, notamment en ce qui concerne le fonctionnement de votre vie de famille. Évitez trop de réunions, vous avez besoin de vous évader et de changer d’air.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Grosse fatigue ? Que ce soit au travail ou en vacances, essayez de vous réserver des moments rien qu’à vous. Vous avez besoin de microcoupures pour garder toute votre concentration.
Vous avez du mal à accorder les violons ! On vous parle passion quand vous avez envie d’harmonie. Il y a quelques étincelles dans votre vie affective… Vous n’appréciez pas qu’on vous force la main.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous ne manquez pas d’ouvrage, surtout si vous êtes de profession indépendante… Les clients affluent et vous devez assumer un rythme soutenu. Vous songez peu aux congés.
Lundi, mardi puis dimanche, vous êtes d’une susceptibilité extrême. Vous n’êtes pas à prendre avec des pincettes ! En famille, les plus jeunes vous détendent grâce à leur spontanéité et leur candeur.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Votre besoin de liberté vous pousse à des actes un peu excessifs parfois. Méfiez-vous de ce qui se dit en coulisse, certaines personnes critiquent plus qu’elles n’encensent.
Vous êtes assez déçu(e) des dernières rencontres si vous êtes célibataire. Vous avez du mal à rester ouvert(e), même si juillet vous invite à sortir plus que de coutume… En duo, c’est la soupe à la grimace !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous avez le goût du travail bien fait mais parfois, vous y passez trop de temps et vous vous y perdez. De plus, des événements impromptus ralentissent votre course. Ayez une organisation plus rigoureuse !
Vous songez aux choses sérieuses ! En couple, vous pourriez vous engager dans un projet commun qui vous donne des ailes. En solo, des rencontres sympathiques vous ravissent.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
4
Horoscope / Horoscope de la semaine du 1er au 7 juillet 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 30 juin 2019 17h52 »
 



  Horoscope de la semaine du 1er au 7 juillet 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Même si votre travail n'est pas le lieu le plus calme qui soit, l’horizon est plus clair. Vous pouvez espérer une bonne évolution de votre carrière grâce à une belle façon de vous mettre en avant.
C’est sur le plan professionnel que des échanges s’avèrent sérieux et constructifs. Côté cœur, vous vous laissez bercer mais cela a un petit goût de trop peu, c’est sans grand relief !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 C’est le moment de changer votre fusil d’épaule et d’innover. Mars et Uranus vous poussent à l’audace. N’hésitez pas : sortez des sentiers battus, changez vos habitudes, démarquez-vous !
Vous êtes plus indépendant(e) en cette période. Vous fuyez les hommes/femmes autoritaires, celui qui vous dominera n’est pas né. En amitié, vous êtes verni(e), on recherche vos précieux conseils...


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Quelques états d’âme sont possibles en début de semaine mais vous réfléchissez et vous prenez vite de bonnes résolutions. Plus la semaine avance, plus votre punch est enviable !
Le côté fier de votre nature, celui qui ne s’avoue jamais vaincu, est en train de se réactiver. Amie ou pas, mieux vaut donc abonder dans votre sens. En duo, méfiance : chacun veut le dernier mot !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Dès mardi, bingo ! Mars vous booste un bon coup. Usez de votre tact pour faire comprendre à vos supérieurs ce que vous attendez d’un poste ! Vous pouvez tout obtenir grâce à votre volonté farouche.
Dès jeudi, ça se décante… Vénus débloque une situation affective ou encourage l’évolution de votre couple. Au diable les tergiversations, vous savez désormais vers quoi vous diriger.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Peu de choses tombent directement du ciel. Quelles que soient vos activités, c'est en montant au créneau que vous avez les meilleures surprises. N’hésitez pas à mettre les bouchées doubles dès mardi !
Vous ressentez de la sincérité alentour mais parfois, vous êtes confronté(e) à un manque de spontanéité. Vous aimeriez que l’autre s’épanche davantage, vous rêvez de confidences.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Dans vos activités comme dans vos loisirs, vous avez du doigté. Vous n’hésitez pas à jouer les médiateurs/médiatrices afin de faire avancer des projets qui vous importent.
Vous évoluez sereinement pour atteindre un apogée ce week-end. La bonne humeur règne autour de vous. Amis et famille ne songent qu’aux plaisanteries… Quant aux amours, ils vous promettent des moments exquis.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Les planètes vous offrent une opportunité financière, n’hésitez pas à négocier les prix des prochaines vacances où vous voulez aller. Si vous avez envie d’écrire depuis longtemps, c’est le moment de vous y mettre.
Mars vous rend plus efficace quand il faut agir pour votre bonheur. Célibataire, vous avez l’art de provoquer les rencontres. Pas question d’être passif(ve), vous agissez !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 On vous surveille au travail et ça vous freine. Votre prudence vous permet d’éviter certaines erreurs mais à force de tout revoir, vous doutez et vous perdez tout esprit d’initiative.
En milieu de semaine, la famille et les amitiés prennent une tournure des plus agréables. Vous pouvez compter sur autrui et réciproquement. En amour, demandez, il vous sera accordé.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Lundi, vous avez du mal à trouver de la motivation… Rien ne va assez vite pour vous. Patience… Ensuite, dès mardi, Mars débloque votre situation et vous fournit de l’huile de coude.
Il faut vous caresser dans le sens du poil ! Patron ou voisin… Qui sera le premier à mettre les pieds dans le plat et à réveiller le petit diable qui est en vous ? Votre susceptibilité est à son comble.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Changez un peu d’horizon ! Vous avez avant tout besoin d’évasion et de divertissement afin de ne pas toujours ruminer. Physiquement ? Défoulez-vous mais tout en douceur…
Vous ne cherchez pas à être aimé(e) coûte que coûte… C’est plutôt « qui m’aime me suive » !  Et ça marche… Entre bonne vitalité et un moral suffisamment solide, vous vous sentez pousser des ailes...


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Les astres vous exhortent à revoir vos fonctionnements. Envie de changer de travail ? En tous cas, vous êtes à l’affut de toutes les nouveautés. Bien loin de vous l’idée de vous contenter de peu…
Vous ne pouvez pas penser à vous autant que vous le voudriez. Vous êtes un peu frustré(e) dans vos aspirations, les contingences de la vie matérielle freinent vos projets divers.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Telle un(e) acrobate, vous essayez de maintenir l’équilibre entre les différents secteurs de votre vie. Vous ne voulez pas léser quiconque et surtout pas négliger certains projets.
Vous vous méfiez, vous soupçonnez une infidélité jusqu’à mercredi. Puis, heureusement, vous regardez l’amour d’un œil plus indulgent. Vous assistez à une belle évolution de votre vie sentimentale.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
5
Horoscope / Horoscope de la semaine du 24 au 30 juin 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 23 juin 2019 19h29 »
 



  Horoscope de la semaine du 24 au 30 juin 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Votre dynamisme est enviable ! Avec vous rien ne traîne, vous bouclez les affaires qui stagnaient depuis un moment et vous entamez de nouvelles entreprises avec entrain.
D’un côté, votre esprit sage analyse les situations qui se présentent à vous et de l’autre, une attirance vous emmène loin de toute logique. En quête d’équilibre intérieur, vous prenez du recul pour réfléchir.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Légèrement tiraillé(e) entre une envie profonde de toucher du doigt un rêve et un regard lucide sur la réalité des choses, vous cherchez un moyen de mener à bien votre carrière.
Ce qu’il y a de plus léger et de plus rêveur dans votre nature s’exprime. Vous avez envie de ne plus toucher terre et de rester dans une bulle de romantisme toute la semaine. Seriez-vous amoureux(se) ?!


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous endossez un habit neuf ! Vous allégez le fardeau et vous vous séparez des pollutions inutiles. La pression se relâche, vous respirez enfin plus librement. Financièrement, vous gérez bien votre budget.
Quel succès ! Vous êtes un(e) homme/femme de référence. Vous proclamez et affirmez tout ce que vous voulez. Vous vous accordez tous les droits et surtout celui d’être vous-même.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Dans toutes vos activités, les choses semblent facilitées en ces jours. Vous naviguez comme sur un lac tranquille, les difficultés derrière vous. Profitez de l’aubaine !
C’est certain, vous croyez au bonheur, ce qui favorise l’épanouissement de votre vie affective. En solo, on vous regarde partout où vous allez. En famille ou en couple, vous manifestez pleinement votre tendresse.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Les astres vous procurent pas mal de bien-être et de motivation même quand il s’agit de vous décarcasser. Vous prenez beaucoup de plaisir dans votre travail ou vos activités plus personnelles.
L’amour se fait plus fort. Votre cœur bat vite, des frissons parcourent votre échine et votre moitié se félicite de vous procurer tant d’effet ! En solo, une belle surprise est possible.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Inlassable, vous avez l’intention d’utiliser au maximum votre potentiel. Si vous  foncez, n’agissez surtout pas en dehors des règles, respectez certaines consignes ou on vous le reprochera vite.
Tout et tout le monde vous intéresse ! Vous avez une boulimie de rencontres en ce moment. Pour vous, chaque nouvelle connaissance est une nouvelle aventure qui libère votre esprit.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Quelle patience ! Vous peaufinez de plus en plus votre travail, vous avez le sens du détail et peu importe le temps que ça vous prend. On remarque ce que vous faites, vos activités sont encensées.
Votre famille comme votre petit cercle d'amis peut compter sur vous, vous offrez de l’aide sans compter ! A la maison, vous changez de décor, vous visez une ambiance harmonieuse.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous avez envie de voir la vie en rose, vous vous amusez donc des manières de ceux qui convoitent titres honorifiques et places en or. Vos préoccupations étant plus spirituelles ou sentimentales.
Vous êtes heureux(se) et vous le criez sur tous les toits ! En amour, vous êtes franc(he), mais comme vous agissez avec bienveillance, on n’a qu’une envie, c’est de vous ouvrir les bras.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Des possibilités financières s’offrent à vous et si vous savez y faire, vous avez la possibilité d’augmenter vos gains, que ce soit par le biais de votre travail ou grâce à une nouvelle activité.
Célibataire, vous vous ouvrez. Vous sortez la panoplie du séducteur/de la séductrice et vous agissez selon vos désirs, sans honte ni peurs stériles. Face à votre aplomb, personne ne vous résiste !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous avez l’impression d’être dépassée par les événements, c’est la panique à bord. Vous manquez d’efficacité et comme par hasard, les obligations se multiplient au fur et à mesure de la semaine. Ayez confiance en votre pragmatisme !
En famille, une bonne nouvelle vous permet de voir l’avenir d’un autre œil. De plus, votre sens de la solidarité attire à vous de nouveaux amis.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous avez tendance à vous disperser et forcément, votre travail baisse en qualité. Vous faites aussi quelques erreurs de distraction.  Essayez de déléguer quelques tâches et sinon opérez par priorités.
Vous aimez les autres en général, l’être humain vous intéresse même s’il est loin d’être parfait. Vous êtes très récepteur/réceptive et vos réactions expriment une profonde sensibilité.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous songez plus à la beauté de ce que vous faites, à la créativité qu’à la rentabilité pure. Développez vos dons, votre inspiration vous guide, que ce soit pour une activité intellectuelle ou des réalisations manuelles.
Bas les masques, vous ne supportez plus ni les tabous ni le manque de sincérité ! Vous cherchez les échanges loyaux, vous parlez en toute confiance à vos proches
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
6
Horoscope / Horoscope de la semaine du 17 au 23 juin 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 16 juin 2019 19h40 »
 



  Horoscope de la semaine du 17 au 23 juin 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous n'avez pas envie de vous rendre malade à cause du travail comme certains autour de vous. Votre parade : de l'humour et de la subtilité. C'est la meilleure alliance pour combler vos ambitions que vous ne perdez pourtant pas de vue !
 Vous atteignez votre but. La personne de vos rêves est à votre bras. En duo, vos liens deviennent indéfectibles. De là à les officialiser… !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Un coup de mou hier ? Mars vous soutient et vous redressez la tête. Grâce à lui, vous vous secouez. Vous êtes un(e) battant(e), un point c’est tout ! Vous voilà décidé(e) à changer la donne…
 Vénus et Jupiter vous poussent un peu à l’excès quand il s’agit de plaisirs. En couple, vous croquez la vie à pleines dents. En solo, vous aimez le jeu de l’amour et vous ne vous fixez pas.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous calez un peu, vous doutez… Prudence, il y a sur votre chemin des adversaires têtus. Ne vous laissez pas trop impressionner par plus âgé que vous ni malmener par un patron machiste.
 La vie est une fête ! Vénus s’en donne à cœur joie et œuvre pour le bien-être de votre couple. Elle apporte son étincelle aux flammes éteintes et elle apaise les conflits en cas de désaccords.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Dès mardi, Mercure et Mars vous portent ! En pleine possession de votre force physique et mentale, vous vous éclatez au travail. Dans vos loisirs, vous pouvez tout faire : sport d'équipe ou d'endurance : faites votre choix !
 Le ciel vous ordonne de vous libérer d'une relation bancale tandis que de nouvelles rencontres se proposent.  Qu’allez-vous faire ? Stop ou encore ?


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Le sol n’est pas des plus stables mais vous avancez tant bien que mal. Misez sur certaines relations pour rebondir en cas de difficultés. Vous pouvez frapper à certaines portes, elles s’ouvriront, à votre grande surprise !
 L’amour vous transporte sur les ailes du désir. Vous auriez tort de lui résister alors que cette semaine comble vos attentes sentimentales et sensuelles !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous avez avant tout besoin d’évasion et de divertissement afin de ne pas toujours ruminer. Au travail, même si vous n’êtes pas premier(e) sur la liste d’ «excellence »,  vous obtenez des résultats probants !
 Plus question de « non-dit » qui pèsent sur l’ambiance : vous communiquez et vous affichez clairement votre jeu afin que l’autre avance en toute connaissance de cause…


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 La concurrence s’avère plus rude que prévu, les obstacles s’amoncellent. Jupiter vous offre une certaine confiance et de l’autorité. Pas question de vous faire manger par les requins !
 En famille, vous vous décarcassez pour le bien-être de tous. La rentrée doit être harmonieuse ! En solo, vous charmez d’un seul battement de cil et vos conquêtes flatteuses font des envieuses.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Le vent souffle dans votre dos. Que vous travailliez ou non, vous constatez une nette progression dans vos tâches quotidiennes. Le temps œuvre pour vous. Essayez de demeurer performant(e) mais aussi patient(e) !
 Entre envies sensuelles fortes et goût prononcé en ce moment pour votre liberté il n’est pas toujours aisé de trouver l’équilibre ni de stabiliser vos relations. Patience !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Dès lundi, la Pleine Lune en Sagittaire donne le ton ! Elle vous permet d’analyser avec beaucoup de lucidité et d’honnêteté envers vous-même une situation qui vous tracasse.
 Vénus vous éveille à la passion. Jupiter vous sert ses atouts charme et son sourire indélébile ! Vous vous sentez bien dans votre peau et votre vie sentimentale prend des couleurs plus chatoyantes.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Dès mardi, vous essayez de rationaliser vos états d’âme afin de garder une certaine emprise sur vous-même. Cependant, si la raison vous guide, votre flair ne vous trompe pas non plus grâce à Saturne et Neptune.
 Vous avez peur de certaines promesses qui viennent à vous car elles ne semblent pas sincères. Et vous n’avez pas tout à fait tort… Vous vous focalisez sur l’amitié.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Grâce à des démarches ou un travail effectué il y a peu, une bonne  nouvelle financière devrait vous surprendre et vous réjouir. A moins qu’un emploi ne vous soit proposé ?!
 Vous voici sous le feu des projecteurs. Vous séduisez comme vous respirez, sans préparer votre effet. On adore votre nature expansive, souriante, on apprécie vos tenues colorées, on raffole de votre fantaisie !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Dès mardi, Saturne et Neptune encouragent vos initiatives. Si vous êtes sans emploi, ne rechignez pas face aux propositions, y compris si l’une d’entre elles vous semble un peu farfelue. Creusez !
 Vous savez y faire : une attention délicate pour l’un, un mot gentil pour l’autre, vous avez l’art de fédérer. Toutefois, n’hésitez pas à faire du tri si on dépasse les bornes !
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
7
Horoscope / Horoscope de la semaine du 10 au 16 juin 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 9 juin 2019 20h33 »
 



  Horoscope de la semaine du 10 au 16 juin 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 C’est couci couça ! Vous avez connu mieux au point de vue forme. Vous avez besoin de vous occuper de vous, de vous ressourcer dans une ambiance qui vous change du train-train.
Vous avez toujours un petit complexe dans le coin de la tête, surtout lors des premières sorties de l’été en short. Vous n’êtes jamais content(e) de vous, du coup ça déteint sur vos relations… dommage !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Votre énergie et votre motivation oscillent, vous avancez par à-coups mais le principal est que vous terminiez en temps et en heure les tâches obligatoires. Courage !
Vous avez besoin de respirer, votre indépendance d’esprit est de plus en plus marquée et vous faites moins d’efforts pour vous adapter aux autres. Heureusement, une personne vous aime d’un amour inconditionnel !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Qui commande ? Vous dépassez un peu les bornes en ces jours. Vous voulez parfois vous faire plus grosse que le bœuf et si quelqu’un tente une remarque, vous ne mâchez pas vos mots. Du calme !
Vénus vous fête, elle vous promet un couple durable si vous cherchiez chaussure à votre pied. En duo, vous ne pouvez plus vous passer l’un de l’autre, vous partagez un maximum de sorties.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vendredi, Mars et Saturne vous mettent face à une réalité qui risque de heurter un peu vos rêves et espérances. Toutefois, rien n’est perdu, les choses s’avèrent juste un peu plus complexes.
Vos états d’âmes fluctuent pas mal. Les jours se succèdent et ne se ressemblent pas. Vous passez de wonder woman à la pauvre petite sirène en fonction de ce que vous revoient les autres.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Jupiter, votre planète, fait des pieds et des mains pour vous faire sortir de vous-même. Du coup, vous osez tout y compris le dernier sport en vogue, même s’il est rude !
Vous êtes sans détour en amour comme en amitié. Vous dites ce que vous avez sur le cœur et au final ça vous réussit. Vous cultivez votre complicité avec l’être aimé et en solo, vive les nouvelles rencontres !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Que ce soit pour un projet ou au point de vue financier, utilisez votre bon sens pour ne pas vous laisser embarquer dans des fantasmes irréalisables !
Parfois, vous vous emmêlez les pinceaux dans vos relations. Qui vous aime ? Qui ne vous aime pas ? Vous avez tendance à douter des autres. Regardez plus concrètement qui est réellement présent dans votre vie et vous saurez !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous avez besoin de vous sentir libre de décider pour vous et pour votre avenir. Cela dit, vous êtes obligé(e) de vous adapter à certaines circonstances malgré tout…
Vous trouvez du charme chez tout le monde et principalement chez votre partenaire de plus en plus sexy ! Célibataire, vous avez envie d’explorer des lieux inédits pour augmenter vos chances de rencontre. Pourquoi pas ?


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Le défi est de vous dépasser et d’aller encore plus loin ! Vous avez envie d’aller au-delà de vos peurs une bonne fois pour toutes. Ayez confiance !
Ça bouge dans votre secteur sentimental. En couple, prudence, une accumulation de petites contrariétés peut vous faire déraper. Célibataire, vous avez du mal à faire des choix. Évitez de donner deux rendez-vous en même temps !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 A partir de jeudi, Jupiter et Neptune sèment le doute. Vous voulez atteindre vos idéaux mais vous êtes perdu(e) quant aux moyens à employer pour y accéder. N’ayez pas les yeux plus gros que le ventre !
La communication passe cinq sur cinq que ce soit dans vos amours ou vos amitiés. Vous avez envie de donner le maximum aux êtres aimés et on vous le rend bien. Vous êtes comblé(e) !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous aimeriez pouvoir profiter de plus de liberté d’action pour vous consacrer davantage aux missions ou besognes que vous aimez mais vous n’êtes pas seul(e) à décider…
Certains manquent d’attention et de profondeur, ce que vous déplorez ! Naturellement, vous n’attendez pas trop des autres mais ça ne vous empêche pas d’être parfois déçu(e) du comportement de certains.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Plus impatient(e), vous manquez un peu de souplesse en ces jours. Pourtant, vous avancerez mieux si vous restez à l’écoute de ce qui se passe autour de vous et si vous vous adaptez en fonction !
Vous vous défoulez en privé entre amis. Vos relations sont teintées d’une bonne dose d’humour. Tout est prétexte à rire et à s’amuser. Vive l’insouciance, si précieuse et si rare !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Dès le milieu de la semaine, vous avez tendance à ne pas limiter vos projets ni vos ambitions. Il est vrai que vous avez de belles possibilités d’expansion mais n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre !
Votre foyer est source de joie. Vous avez envie d’y recevoir des amis proches ou de profiter de moments précieux avec vos enfants. L’amour se vit sous toutes les formes !
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
8
Horoscope / Horoscope de la semaine du 3 au 9 juin 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 2 juin 2019 17h05 »
 



  Horoscope de la semaine du 3 au 9 juin 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Le début de la semaine est stressant, tout redémarre trop vite à votre goût, vous devez suivre un rythme un peu trop rapide. Levez-vous plus tôt afin de ne pas commencer les journées sur les nerfs !
Vos amours sont solides. Vous renforcez vos acquis en matière de cœur. Votre sex-appeal s’exprime ainsi que l’envie de vivre intensément vos relations. Le tableau est parfait !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous n’avez pas envie de mettre la main à la pâte et vous devez vous forcer. En affaires, certains ne sont pas francs et vous vous retrouvez face à des personnes assez douteuses.
Vénus et Saturne vous permettent de nouer des liens affectifs rassurants et solides. Vous pouvez miser sur une rencontre prometteuse ou renforcer votre couple grâce à de nouveaux projets communs !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Dès lundi, on vous annonce la couleur de la semaine ! La Nouvelle Lune en Gémeaux mal reliée à Neptune vous demande de mettre de côté toute utopie avant de vous lancer dans une nouvelle initiative.
Vous ne manquez pas d’envies. Entre amitiés sincères et projets de couple, vous vous épanouissez. En solo, par contre, vous attendez que certains sentiments mûrissent davantage.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous n’hésitez pas à dire « non » quand vous en avez envie, y compris face à vos supérieurs hiérarchiques qui voient rouge. Cependant, si vous justifiez votre comportement, on ne peut rien vous reprocher !
Vénus est rassurante du côté de vos amours, de la famille ou de l’amitié… Elle vous envoie ses meilleures ondes. Vous nouez des liens affectifs aussi épanouissants que stables.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Il y a un temps pour tout et en ce moment, votre carrière ou un projet important passe avant tout. En tous cas, il vous reste peu de temps pour les autres, des frustrations en découlent forcément.
Vos amours sont décidément un peu pâlottes. Les astres vous imposent une certaine solitude des cœurs, que vous soyez ou non en couple. Le quotidien pèse et manque de magie...


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Un coup de mou ? Vous faites appel à la solidarité alentour ! Vous frappez à toutes les portes pour demander conseil, vous mettez votre fierté de côté et vous avez raison !
La paix avant toutes choses ! Vous voulez garder l’équilibre et pour ça, vous ménagez la chèvre et le chou. On devrait vous en féliciter mais au final, on abuse parfois de votre bonne volonté.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Il n’y a pas à dire, vous avez déjà fait mieux. Au travail et dans vos activités diverses, vous avez envie de lever le pied et de faire comme bon vous semble au détriment de certains résultats.
Tout tourne comme vous en avez envie et même quand vous ne le cherchez pas, la magie opère. Ne provoquez donc pas des embrouilles en vous mêlant de ce qui ne vous regarde pas !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Malgré des dépenses farfelues qu’il serait bon de réprimer, Mars protège vos initiatives. Ne restez pas au lit les bras croisés, démenez-vous, c’est le bon moment pour gagner l’attention de décideurs…
Vénus et Saturne vous aident à contrôler vos instincts et à ne pas jeter d’huile sur le feu quand votre moitié a tendance à vous mettre la pression. En solo, c’est un peu fade...


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Quel que soit l’état de vos comptes bancaires, tout vous fait envie. Les boutiques n’attendent que vous, vous ne résistez pas à quelques achats un peu excessifs, la carte bancaire chauffe !
Vous faites la moue…  Jupiter ne vous apporte pas le succès escompté sans vous mener à l’échec pour autant ! On vous apprécie mais on ne vous le démontre pas autant que vous l’espériez.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Le travail vous fatigue. Un coup de pompe après le déjeuner ? Faites donc quelques étirements. Massez-vous les yeux et respirez un bon coup ! Vous verrez, les bénéfices ne se feront pas attendre.
Restez solidaire mais ne vous laissez pas envahir par les problèmes des uns et des autres ! Vous serez des plus efficaces si vous gardez une certaine distance avec les émotions.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 La nouvelle lune vous aide à entamer la semaine de manière organisée. Pas question de vous disperser, vous savez exactement où semer pour faire germer les meilleures graines !
Les astres insistent sur vos responsabilités familiales. Vous les effectuez non sans joie mais avec un certain sérieux et une implication qui ne vous laisse pas trop de temps pour les joies plus coquines.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Mars vous stimule. Vous vous démenez, avec une chance de succès bien que la concurrence soit féroce. En affaires, méfiez-vous des bonimenteurs !
Aphrodite vous propose le meilleur de ses mets. Vos relations sont encensées, la douceur et la compréhension y règnent. Célibataire, vous êtes à l’aube d’un renouveau. Foncez pour mettre l’objet de vos désirs dans votre poche !
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
9
Horoscope / Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 26 mai 2019 10h18 »

 
  Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous êtes peu enclin(e) à travailler, vous vous laissez aller à des humeurs qui vous démotivent. Les circonstances deviennent plus stimulantes dès jeudi.
Vénus et Saturne vous aident à faire des choix. Vous faites un peu de tri, vous prenez de la distance avec des personnes que vous ne jugez pas assez dignes de vous et vous vous rapprochez des personnes chères à votre cœur.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous avez les cartes en main et un bon sens de l’analyse pour décider des options à prendre. Laissez-vous aussi guider par le hasard car comme on le dit, il fait parfois bien les choses !
L’amour est votre moteur et même face à certaines frustrations imposées par Saturne, vous agissez dans un souci de stabilité et de construction. Vos désirs devraient être exaucés sous peu !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Réjouissez-vous, les astres sont de votre côté. D’un point de vue carrière et  finances, vous obtenez de bons résultats qui augmentent votre capital. Il y a une autoroute de possibilités devant vous !
Votre vie relationnelle prend de belles couleurs par le biais de rencontres surprenantes ou de retrouvailles soudaines. Un vent neuf souffle sur vos amours si vous êtes seul(e


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 En ces jours, vous ne manquez pas d’efficacité ! Grâce à Mars, vous suivez vos objectifs avec méthode, logique mais aussi avec une pointe d’intuition. Un projet se concrétise ou du moins, il se développe favorablement !
Vous avancez pas à pas et en douceur dans vos amours mais avec une certitude bien ancrée. Vous êtes sûr(e) de vos sentiments et il semble que ce soit réciproque


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Au départ, vous prenez un peu de recul, vous avez des tâches à finir avant de vous lancer dans une nouvelle aventure. La fin de la semaine favorise l’évolution d’un projet.
Si vous aviez tendance à idéaliser un peu trop votre vie sentimentale, un événement de taille vous aide à remettre les pendules à l’heure. Pour garder les pieds sur terre, acceptez les conseils d’autrui !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Des rapports de force sont possible. Certains instaurent une compétition que vous n’avez pourtant pas cherchée. Heureusement, vous avez conscience de vos compétences et vous ne vous laissez pas impressionner !
Il est inutile de vous demander trop de sacrifice au nom de la famille ! Vous aimez les vôtres, certes, mais vous ressentez un besoin de vous libérer de certains carcans.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Mars fait tomber un arbre en travers de votre route ? Heureusement, Mercure vous vient en aide ! Vous avez suffisamment de perspicacité et de courage pour venir à bout des obstacles.
On vous sait très sociable mais ce n’est pas pour autant que vous faites  facilement confiance aux autres. Vous protégez votre nature sensible et délicate. Célibataire, vous sélectionnez !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous êtes bien dans votre peau et ça se sent ! Vous pouvez lancer les dés pour vous engager dans une affaire qui vous stimule, vous avez des chances de la réaliser avec succès.
Tout est clair ! Vous bénéficiez d’un bel équilibre intérieur. Vos émotions sont en accord avec vos pensées. Vous savez exactement ce que vous voulez et vous possédez les bons mots pour l’exprimer !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Malgré un certain rapport de force avec des adversaires tenaces, de bonnes nouvelles arrivent suite à des démarches. Un accord peut même être trouvé ! De quoi vous sentir plus légèr(e) !
La semaine s’écoule paisiblement mais parfois, vous faites semblant d’aller bien. Votre vie socioprofessionnelle vous prend pas mal d’énergie. Ce week-end, une colère de votre part est possible.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Rien n’est simple pour l’instant mais un vent revigorant vous pousse à consacrer votre énergie à vous accomplir professionnellement et socialement. Vous prenez des décisions audacieuses.
Grâce à Vénus et Saturne, vous jugez finement votre situation affective, loin de l’emprise des émotions. En duo, vous vous rapprochez. En solo, une histoire sérieuse est à votre portée !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous ne doutez pas de vous et vous foncez ! Vous êtes d’attaque pour surmonter les difficultés, éviter les pièges et la déroute. Vous osez même prendre certaines libertés !
Vous avez foi en vos amours, même si des personnes moins optimistes pensent que vous êtes un peu trop sur votre nuage. Pourtant, face à votre détermination et à votre regard franc, on ne peut que craquer !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous êtes dans l’improvisation ! Même lors des entretiens d’embauche ou de rendez-vous professionnels, vous ne calculez pas votre effet.
Même si l’ambiance autour de vous est plutôt rassurante, vous voulez toujours plus de preuves d’amour ou d’affection. Ne laissez pas la frustration vous envahir et évitez de monter une petite affaire en épingle ou ça vous gâchera de beaux moments !
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
10
Horoscope / Horoscope de la semaine du 20 au 26 mai 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 19 mai 2019 20h55 »
 
 
  Horoscope de la semaine du 20 au 26 mai 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Votre forme dépend de votre état d'esprit ainsi que de votre capacité à vous changer les idées. Une envie de voyage vous saisit car un besoin de mouvements ou de changement d'horizon se fait sentir.
Passionné(e), vous êtes sujet(te) aux emballements. Vos sentiments sont intenses, votre cœur s’exprime. Personne ne peut entamer votre joie de vivre, surtout quand il s’agit d’amour !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous réunissez toutes les chances de réussir votre entreprise mais vous risquez de vous sentir seul(e). N'ayez crainte et suivez votre intuition car de toute évidence, elle est bonne conseillère.
Même si votre relation est quasi fusionnelle, chacun de vous conserve son indépendance. Vous trouvez votre équilibre en respectant la liberté de chacun. Aucune soumission n'est de mise.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Dès mardi, le Soleil et Mercure vous procurent de grandes capacités en matière de négoces. Votre langage est fluide, vos idées claires. N’hésitez pas à attraper le micro pour vous exprimer !
De nouvelles connaissances vous permettent de vous changer les idées car côté cœur, vous doutez. Votre partenaire est « girouette ». Célibataire, on vous souffle le chaud et le froid.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous ne manquez pas de carburant en ces jours ! Le moment est venu de vous dépenser et de dépasser la mesure habituelle. Votre esprit frondeur vous surprend vous-même.
Mars et Vénus apportent plus de passion dans votre ciel affectif. Vos amours vous comblent, vous faites le plein d’émotion, comme vous adorez le faire ! Célibataire, le printemps bat son plein dans votre cœur…


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous vous penchez sur votre secteur financier que vous aimeriez améliorer. Que vous optiez pour le commerce en ligne ou sur d’autres façons de faire quelques bénéfices, sachez que vos transactions sont favorisées !
Vous manquez singulièrement de patience en ces jours. Si votre moitié décide d’appuyer là où ça fait mal, il risque de le regretter : vos valises sont prêtes !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Si vous êtes du genre à placer votre argent, cela vous est profitable actuellement ! Vos idées se transforment en or… Une association financière est une occasion de faire fructifier votre portefeuille.
Tout peut arriver : de l'inattendu et des moments intrigants, de quoi bouleverser votre routine… Alors, faites-vous beau/belle, ne vous posez pas trop de question et souriez à la vie !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous démarrez très fort cette semaine, sans trop d’embûches. Vous ne manquez ni de moyen ni d’efficacité pour réaliser vos desseins alors n’hésitez pas et mettez les bouchées doubles !
Vous êtes assez impulsif(ve) et assez entier(e) en cette période. Si vous aimez, vous voulez tout, tout de suite ! Si on vous déplaît, vous évitez du jour au lendemain la personne qui vous a vexée.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Il est nécessaire de remettre vos affaires au clair ! Tout ce qui est en rapport avec le côté administratif est pesant. Il s'agit en ce qui vous concerne d'être efficace et prêt(e) à faire face à toute déconvenue.
Vous détestez que les choses stagnent côté cœur comme en amitié. Si vous avez un abcès à crever, vous y allez fermement. Vous voulez évoluer, peu importe le prix !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Votre climat devient plus instable. C’est comme si vous viviez au jour le jour, sans vérifier vos comptes, sans savoir où vous allez… Prenez garde aux revirements de situation et cessez de vous mettre la tête dans le sable !
Vous devez absolument accepter certains changements qui vous sont imposés pour continuer à évoluer de plus belle. Sinon, vous engagerez un conflit inutile.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous optez pour un travail mêlant l'utile à l'agréable ou un projet qui ne nécessite pas obligatoirement un investissement personnel important. Vous souhaitez aller loin et vous ménagez votre monture…
Vénus et Uranus vous concoctent une bonne surprise amoureuse en début de semaine. C’est une période faste pour votre sphère affective, les choses viennent naturellement à vous.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Les fées ne vous lâchent pas. Les astres augmentent votre capacité à réussir ce que vous entreprenez. Vous pouvez donc vous attendre à une expansion, surtout en ce qui concerne votre portefeuille, vous souriez de soulagement.
Vos enfants ou d’autres membres de la famille vous en font voir de toutes les couleurs et vous avez envie de partir loin pour ne plus penser qu’à vous !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 C’est un vrai capharnaüm chez vous comme au travail… Vous évoluez dans une nébuleuse et vous avancez à tâtons. Vous vous jurez que remettrez de l’ordre dans tout ça plus tard…
Votre partenaire vous demande de prouver votre attachement ?  À vos stylos ! Écrivez-lui une lettre, soyez romantique. Couchez sur le papier les quelques vers retenus des poètes du dix-neuvième siècle !
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 10